(24 Avis)
Avait un écran d'iPhone très endommagé et collectait les coûts de réparation localement tout en vérifiant la qualité du travail / des pièces utilisées.
Il est entré ici et a parlé à Bereksi et il a immédiatement été honnête, précis, raisonnable, très compétent et prêt à aider. Malheureusement, il fermait et il m'a fallu près d'un mois avant que je puisse le réparer. Il rentra, son nom au dos de la carte. « AH, les Anglais cassés de l'iPhone ! » Il se sentait plus comme un ami sans tactique de pression ni marchandage de prix contrairement à un autre magasin plus loin et il m'a cité moins cher qu'auparavant alors que le coût de son fournisseur diminuait et me montrait. Parlez d'être honnête!
Il y a eu certes un problème une fois que le téléphone a été réparé le lendemain et j'ai rencontré un problème étrange avec le système de pavé tactile. Je l'ai ramené directement, lui a montré une vidéo des preuves et il l'a remplacé gratuitement sur-le-champ et m'a dit où il était défectueux et m'a donné un écran et un étui gratuits et des excuses complètes. Attendu vingt minutes au mieux.
Continuez à travailler dur, les endroits avec un service comme celui-ci sont difficiles à trouver et bien au-dessus des prix raisonnables. Apple, nous me facturons le double !
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